bon, voici un conseil que j ai poster sur facebook, je voudrai le partager avec vous ^^ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bon, voici un conseil que j ai poster sur facebook, je voudrai le partager avec vous ^^ !!!

Message par Morria666 le Mer 6 Juin - 10:54

Bon je sais pas pour vous, mais quand on règles des problèmes chez des gens on ne fais pas de généralité, venez me le dire en face si vous avez un problème avec ça, non il faut avoir bcp de généralité en poche, pas qu'une seule, parce qu'au sinon vous pourriez foutre des histoire en l'air, vous ne voulez pas me croire, c'est simple n'est ce pas de choisir la voie la plus facile, je vais vous dire un truc, la voie la plus facile, c est souvent la plus mauvaise voie, vous ne voulez tjr pas me croire, he ben la je sais plus quoi dire a par vous expliquez comment on fait pour aider des gens correctement ( enfin c'est ma façon, il peut y en avoir plusieurs), je sais, vous allez me prendre pour un prétentieux ou je ne sais quoi, franchement, la vous êtes loin du compte. bon je vais vous expliquez comment moi je fais, après a vous de voir si ce n est pas une bonne idée, moi j attendrai des réponse voir si on as a me répliquez (peut être serais-ce moi qui avancera et pas vous, on ne sait jamais, tout est possible), mais svp, pas de mots du genre gros con ou ce qui s'en suit, je n ai pas envie de ça dans ma vie, je n'en ai pas besoin, et vous n'en n'avez pas besoin.
bon comment fait-on pour aider les autres??? c est simple enfaite, déjà il faut avoir plusieurs généralité ds la poche, des généralité qui s'appliquent a un même genre d'histoire, mais qui sont différente les unes aux autres pour pouvoir les adapter a chaque cas, ce mettre a la place des personnes qui sont impliquer, a qui l'ont doit régler le problème, être antipathique, je crois que c'est le mot, mais je n'en suis plus sûr, il ne faut pas s'impliquer dans l'histoire, ne penser que l'un est con ou quoi, chacun est ce qu'il est, chacun a ces raisons de l'être, et on ne peut que les trouver et l'aider lui aussi a avancer, même si c'est le plus grand salopard du monde, il ne faut pas le critiquer, vous ne savez pas ce qu'il as vécu, donc voila il faut pouvoir se mettre dans la peau des gens et ce contrôler, malheureusement il y as des personnes qui en peuvent jamais être aider, parce qu'elle ne sont pas état, parce que même si elles acceptent qu'on les aident, au fond elles peuvent ne pas accepter ce que l'on leur dit ( dans le subconscient, ou dans l inconscient, il faudrait que j'y réfléchisse mais faut voir avec le temps pour ca, parce que c est un gros sujet), voila je pense qu'avec ça vous pourrez aidez plus de monde, maintenant dites moi si vraiment vous avez une autre façon de faire qui fonctionne, parce que moi-même je déteste blesser les autres, surtout quand je ne m'en rend pas compte, lors si vraiment vous trouvez que j ai tort, je n attend qu une chose, que l on discute tranquillement, voir si les 2 ont raisons, si il y en as un seul, et qui est cette personne. bon he bien je vais me faire nuit blanche alors, si ça peux me permettre a moi ou aux autres d'avancer.

bon he bien voila, c est a vous de voir si vous avez envie de le suivre, ce qui est sur c est que je trouve que c est l a meilleur facon pour aider les autres, enfin j ai bcp d experience derriere moi, j ai tjr fait comme ca, il n y as qu une seule fois ou je n ai pas reussi a aider quelqu un, et c est parce que je ne pensais qu as donner le bonheur, alors des fois le mieux c est de separer, ( dans ce cas la c etait ce qu il fallait, ou laisser faire, on peut penser qu il y as besoin d aide, mais des fois ca arrive que la seule chose qu on aie a faire est d alleger la peine de la personne dite, ici c etai un couple, j en ai deja aide, mais la solution de suis ci etait la separation, je l avais envisager, mais pas accepter, parce que ca peut faire tres mal, enfait le plus souvent ca fait tres mal, pour ne pas dire absolument presque tout les cas) bon en tout cas c est a vous de voir si voulez suivre ce conseil, qui est tres important pour moi car je n arrete pas d imaginer des personnes nn experimenter essayer, mais rater son coup, je deteste parce que ca peut tuer, a vous de voir ^^.

Morria666

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut