morria666(jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

morria666(jonathan)

Message par Morria666 le Dim 22 Avr - 21:08

salut les gens je m appelle jonathan je suis enchante de vous rencontre je n ai pas fait beaucoup de phrases poetiques et un seul textes alors soyer indulgent svp.
j aime la poesie, les mangas, les mmorpg, le foot(et dautres sports assez nombreux ainsi que les arts martiaux), les maths les pates, les pizzas,..... et plein d autres choses.
j ai 18 ans je suis ne le 20 avril 1994 et je suis en 4ieme electro-mecannique(oblige de passer par la pour faire de la programmation), habituellement gentil mais instable, aimant, je suis la pour decouvrir des choses avec vous et approfondir mon experience de la poesie(qui vient bien sur de mon coeur) et qui sont destines bien sur destines a quelqu un(julie) man ange a moi, mon amour, ma vie, celle j esperais rencontrer et qu enfin j ai trouve.
je nous souhaite a tous une tres bonne amitie, profondes et pleines d amour, je vous souhait tout le bonheur du monde a vous mes comperes et bonne journees<3.

Morria666

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue. ~

Message par admin le Mer 25 Avr - 16:58

Bonjour et bienvenue à toi sur Evasion Smile Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta copine. Tu as l'air d'une personne extrêmement gentille et attentionné, tout pour plaire au gens de ce forum. J'espère qu'une amitié se fera entre nous tous.

Bisous. (L) ~Anouck#~

admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://evasion.creerforums.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut