Présentation de Anouck (Admin). ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Anouck (Admin). ~

Message par admin le Ven 27 Jan - 18:34

Je me lance pour vous donnez un petit exemple Very Happy

-Je me présente, je m'appelle Anouck Et J'ai 14 ans. Smile
-J'aime le chocolat, le Nutella, les bonbons, Ma famille et Mon chat. (= Fleya, fille, 2 ans et demi, blanche avec des taches rousses et Noirs, caline comme pas possible, affectueuse, juste l'amour de ma vie. [Je lui fais un peu de Pub là Razz])
-J'aime aussi l'odeur des premiers jour de l'hiver, l'aventure, la littérature (Je fayote pas Razz) J'aime les Walt Disneys et je suis une fan incondicionnel du Roi Lion Very Happy. J'aime beaucoup les enfants. J'aime apprendre de nouvelle chose et arriver le soir chez moi en disant à mes parents "Voilà, j'ai appris ça aujourd'hui" et les voir me regarder l'air démunie. J'aime les relations amical, j'aime ne pas me sentir seule. J'aime avoir de vrai conversation avec des personnes que j'aime au lieu de parler des garçons ou des soldes ou je sais pas quoi.
-Je fais de La Gymnastique Rythmique depuis 6 ans et j'adore ça, je vous tiendrai au courant lors de mes compétitions dans la rubrique "Divers. ~".
-Je suis pianiste depuis 7 ans, et quand je joue, je pars autre part, c'est fou !

Voilà les Loulous, quelques idées pour vos présentations, je vous aime fort fort fort, bisous. ~Anouck#~

admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://evasion.creerforums.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut